Sur la messagerie


Les naissances issues de la rencontre 2.0 se multiplies grâce aux sites de rencontres tel que Rencontre-Lyon.fr. Nous avons seulement quelques conseils à vous donner pour gagner du temps et éviter de vous décourager, alors que vous pourriez passer à côté d'un moyen fabuleux de trouver l'amour que vous méritez et que vous convoitez depuis si longtemps.


Soignez votre inscription


Prenez le temps qu'il vous faudra, mais la phase d'inscription est primordiale. En effet, tous les regards des internautes vont se fixer à la consultation de votre profil sur ce qu'ils voient en premier lieu, ce sont vos photos et ce que vous dites sur vous même dans votre CV.
Alors de grâce, ne vous précipitez pas et prenez le plus grand soin en mobilisant tout le temps possible pour soigner au mieux votre photo de profil et en faisant transparaitre ce que vous voulez faire valoir de vous, mettez de la chaleur et de la vie dans votre regard et pourquoi ne pas esquisser un beau sourire !
Incluez aussi des photos publiques qui valoriseront vos passions par exemple. Si vous pratiquez de la course à pied, du basket ou autre, ajoutez les belles photos que seront toujours des plus qu'apprécierons vos visiteurs.
Dans votre CV (carte de visite), rédigez un message assez succinct mais pas trop. Mettez en avant ce que vous recherchez et ce que vous aimez en restant synthétique tout en laissant penser que vous êtes quelqu'un de plutôt ouvert...


Peaufinez votre premier message


Evitez les questions bateau en personnalisant au mieux vos messages et finissez la plupart de vos message pas une question pour ne pas tuer le dialogue. Il est donc essentiel de ne pas rester dans la banalité et l'ennuie et faisant valoir à l'interlocuteur(trice) que vous vous intéressez à lui/elle, ce sera toujours valorisant et constructif même si cela n'aboutit pas.
Le but toujours est de s'ouvrir pour drainer les maximum de monde et sélectionner ensuite ceux ou celles qui sont préféré(e)s pour garder contact et bien évidemment rencontrer en réel.


Ne vous rabaissez pas en vous dévalorisant


Si vous n'avez pas d'assurance dans la vie de tous les jours et que vous ne croyez pas en vous, il va vous falloir changer de mécanisme et fonctionner beaucoup plus à la stimulation et l'enthousiasme qu'à brasser des idées noires qui ne contribuent qu'à vous enfoncer.
Si vous avez des tendances portées sur le pessimisme, la rencontre par internet est réellement le choix idéal en vous inscrivant dès que possible. Sur Rencontre-Lyon.fr, la majorité des personnes recherchent des rencontres sérieuses et donc des personnes attentives et respectueuses prêtent à vous aider et échanger en toute convivialité. Vous vous surprendrez à trouver des interlocuteurs avec qui vous prendrez un réel plaisir à discuter et vous vous rencontrer en réel pour participer ensemble à des activités communes. L'avantage du service de rencontre, c'est bien sûr la non contrainte physique et donc l'autorisation de faire connaissance beaucoup pus facilement et d'aller au fond des sujets qui vous intéressent. Non seulement ça, mais ce sont les multitudes de contacts qui viendrons renchérir cette impression agréable qui se développera en vous et qui vous rendrons toute votre importance dans une société ou l'on ne croise quasiment que des anonymes sans chaleur ni vie réelle partagée.


A l'inverse, ne vous survalorisez pas


Ne vous surclassez pas en passant par le mensonge et vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas réellement, tôt ou tard cela se découvrira et la chute est encore plus cruelle. Soyez sincère avec vous même et aussi envers l'autre, ce sera plus sain et beaucoup plus tenable. L'objectif est de créer des relations qui soient honnêtes et valables sur le long terme afin de trouver l'être cher que vous convoitez.


Cultivez votre différence


Faites valoir ce que vous aimez en étayant vos propos, sauf si vous constatez que ceux-ci sont inadaptés au contexte et à l'avis de l'autre.
Faites transparaitre tout ce qui vous met en valeur sans trop en faire, sinon on pourrait vous considérer comme quelqu'un de superficiel. Même si l'apparence est survalorisée avec le concours d'internet et notre monde actuel, les flambeurs comme le mot l'indique se consument assez rapidement, sans base solitude, l'objectif est une construction solide pour une belle vie future.
Le but est évidemment de vous démarquer sans forcément vous marginaliser et paraitre pour quelqu'un qu'il veut !


Trouvez le bon ton dans les échanges


Sachez rester dans le registre de la "cool attitude" sans trop en faire et un soupçon d'humour ou même d’autodérision ont tendance à plaire et même à séduire car cela détend l'atmosphère et favorise les échanges. Restez malgré tout cohérent sinon vous pourriez passer pour quelqu'un qui en fait trop pour se faire mousser à l'excès.


Ne vous imposez pas trop de limite


Même si certains avis ou argument vous surprennent, ne vous attarder pas à des détails qui feront que vous serez trop exclusif. Une faute d'orthographe ou un avis politique mal placé ne doivent pas vous faire oublier les points essentiels et vous faire arbitrer trop hâtivement, vous pourriez passer à côté d'une superbe connaissance.
Trop de célibataires s'enferment sur eux même par excès de jugement, timidité ou tout simplement parce qu'ils ont été déçu par une ancienne aventure.
Ne laissez pas votre imagination vous dépasser, passer à la vitesse supérieure en adhérent à Rencontre-Lyon.fr, la vraie rencontre qui vous est si chère vous attend parmi les nombreux et les nombreuses Lyonnaises inscrites qui vous attendent !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire